Les plaisirs de la plage

La plus belle plage du Nord !

Comme une parenthèse romantique au creux des vagues, les plages du Nord sont une invitation. Le long de kilomètres de sable blond, un côte à côte balnéaire avec nos amis belges, à l’horizon, Malo-les-Bains, la station frenchy où les villas du front de mer respirent la fantaisie, le pittoresque et les voyages… L’esprit de la côte, c’est un hôtel à deux pas de la plage, la découverte de l’art contemporain au FRAC, une balade au bord de la mer et un passage du livre d’histoire de la Seconde Guerre mondiale…

En mémoire, la lecture du roman d’un correspondant de guerre racontant la débâcle de l’Opération Dynamo le long de sa jetée, le long de ses dunes. En mémoire aussi le tournage du film “Dunkirk” du réalisateur américain Christopher Nolan.

A Malo-les-Bains, chacun son plaisir, on se surprend à rêver les pieds dans l’eau, le nez au vent, on respire tous les bienfaits du large. "La plus belle plage du Nord” abrite ici des hectares de dunes nichées au cœur d’un patrimoine de plus de 1 000 ans d’histoire. Le long de la digue - promenade, les restaurants arborent les terrasses où l’on déguste les saveurs du littoral, les succulentes gaufres et les glaces artisanales.

Disposées en fil indienne sur le sable, de jolies cabanes de plage offrent en saison un rendez-vous “farniente et château de sable”. Elles font l’ambiance et la tradition de votre station préférée.

Paradis des sportifs les plus téméraires avec le kite surf, le paddle, le char à voile ou encore la randonnée en mer, Malo les Bains vous promet un séjour qui a du pep’s !

Malo-les-Bains la balnéaire

Liste Voir la liste Carte Voir la carte

Villas de Malo les Bains
Villas de Malo les Bains

Les villas bordent la mer du Nord et la plage de Malo les Bains

En savoir plus
Cabine de plage à Malo les Bains
Cabine de plage à Malo les Bains

Idéal pour votre weekend ou votre séjour !

En savoir plus
Musée Dunkerque 1940 - Opération Dynamo
Musée Dunkerque 1940 - Opération Dynamo

FERMETURE ANNUELLE DU MUSÉE - Revivez l’histoire de la bataille de Dunkerque et de l’évacuation de plus de 338.226 soldats alliés de la « Poche de Dunkerque » lors de l'Opération Dynamo.

En savoir plus

Voir la suite