Accueil > Evénements > Le Mag' Evénements > Les actus > Visitez l'Angleterre au départ de Dunkerque !
Mémoriser cet article Imprimer

Visitez l'Angleterre au départ de Dunkerque !


2012

Visitez l’Angleterre au départ de Dunkerque

 

 

 

ferry-to-france-dfds-220x220-french-v2

L’Angleterre à seulement 2 heures de bateau de Dunkerque est une destination idéale pour une excursion ou un court-séjour.

 

 

 

DFDS Seaways propose 12 départs par jour vers Douvres . Les ferries sont récents et confortables et les traversées sont proposées à des tarifs très attractifs. Une croisière sur la Manche au départ de Dunkerque : la meilleure façon de commencer votre voyage en Angleterre.

 

 

 

http://www.dfdsseaways.fr/

 

 

 

Les services à bord sont nombreux, il y a plusieurs restaurants et magasins. Les enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer !

 

 

 

http://www.dfdsseaways.fr/a-bord-de-nos-ferries/dunkerque-douvres/

 

 

 

 

 

ferry-to-france-dfds-220x220-french

Pour les personnes souhaitant voyager dans le calme et le confort, nous proposons, contre un léger supplément, le First Class Lounge. Une fois installé dans votre fauteuil réglable, vous pourrez vous servir en boissons chaudes ou fraîches et lire les journaux mis à votre disposition. Cette solution est parfaite pour les voyages d’affaires et d’agrément.

 

Si vous réservez en ligne, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur le coût du supplément.

 

 

 

http://www.dfdsseaways.fr/a-bord-de-nos-ferries/dunkerque-douvres/premier-classe/

 

 

 

 

Vos rendez-vous

 

 

 

La plupart des attractions touristiques du Kent sont facilement accessibles en voiture. Il suffit de suivre les panneaux à la sortie du port de Douvres !

 

 

http://www.dfdsseaways.fr/traversees/dunkerque-douvres/conduire-en-angleterre/

 

Conduire en Angleterre est facile – il faut juste se rappeler qu’on roule à gauche et qu’on dépasse par la droite !

 

cant007_cathedral_pink_flowers

Promenez-vous à pied ou à vélo à travers la campagne anglaise et laissez-vous émerveiller par les paysages naturels et par la faune et la flore.

 

Immergez-vous dans la grande richesse culturelle de la Grande Bretagne. Visitez la célèbre cathédrale de Canterbury, le château de Douvres ou les nombreux musées et galeries d’Art de Londres.

 

Poussez les portes d’un authentique pub anglais et dégustez-y un menu « So British ».

 

Offrez-vous une escapade sur les majestueuses plages de la côte du Kent. Retrouvez l’ambiance balnéaire à l’anglaise, fish and chipscompris dans des stations comme Whitstable et Broadstairs.

 

 

 

Bon voyage avec DFDS

 

DERNIÈRE

ACTU

Concours Photo, vos plus beaux clichés de Dunkerque !
Du 12 avril au 31 mai 2012

Concours Photo, vos plus beaux clichés de Dunkerque !

Concours Photo, vos plus beaux clichés de Dunkerque !

en savoir plus toutes les actus

DERNIER

REPORTAGE

Idées week ends…courts séjours pour grandes évasions !
Toute l'année

Idées week ends…courts séjours pour grandes évasions !

C’est le moment de faire un break, de poser ses bagages et de prendre enfin le temps pour soi…le temps d’un week end.
Dynamique, sportive mais aussi contemplative et extrêmement diversifiée, Dunkerque Flandre Côte d’Opale possède tous les atours pour se faire plaisir. Nos suggestions…

en savoir plus tous les reportages