Entre Mer et Dune

L'Esprit Vacances

A la frontière avec la Belgique, la station balnéaire de Bray-Dunes vit un agréable côte à côte. Au rythme de ses marées, le bord de mer offre d’immenses estrans qui laissent encore à découvrir de nombreuses épaves, vestiges du temps et de l’histoire.

Le must de cette station, la plus septentrionale de France, c'est qu'elle regorge de paysages dunaires. Toute l’année, Bray-Dunes est le point de rencontre de randonneurs de tous horizons qui aiment arpenter les réserves naturelles, des hectares de dunes classées pour leur biodiversité, leur faune et leur flore. D'Est en Ouest, la station est bordée de dunes et d'oyats, Bray-Dunes est le lieu de prédilection des amoureux de nature. La dune du perroquet est l'un des sites remarquables de ce littoral flamand.

Côté sable blond, le farniente et les jeux de plage sont au rendez-vous. Des cabines de plage colorées jalonnent le long de la digue-promenade. Vous trouverez de nombreux commerces, restaurants, brasseries et glaciers dans cette station très animée en période estivale. 

Cette station balnéaire est aussi un des hot spot des loisirs nautiques tels que le char à voile ou le kite surf.

LA STATION BALNÉAIRE DE BRAY-DUNES

Liste Voir la liste Carte Voir la carte

Mini-golf de Bray-Dunes
Mini-golf de Bray-Dunes

Venez découvrir en famille ou entre amis notre mini-golf 18 trous.

En savoir plus

Voir la suite