Préparer la reprise de votre activité

SOCIO-PROFESSIONNELS
© Ryan McGuire de Pixabay

Information des clients

Quel message transmettre aux voyageurs ?

Comment répondre aux demandes d’annulation ?

Annulations

Principe de l’A-valoir – L’ordonnance prise par le gouvernement.

Pour préserver votre trésorerie, les réservations peuvent être reportables dans un délai de 18 mois.

Règles d’hygiène

à destination des hébergeurs touristiques

Quelles règles mettre en place assurer votre protection, celle de vos employés et celle de vos clients ?

Révisez vos connaissances

SOYEZ PRETS POUR LA REPRISE !

La mesure de confinement prise par le gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19 est une épreuve de patience pour la sécurité de tous.

Profitez de ce temps disponible pour approfondir vos connaissances et aller encore plus loin avec cette série de webinaires en ligne.

Comment se préparer pour rebondir après la crise ?

6 leviers pour rebondir après la crise

  1. Attirez une clientèle hyper locale, à moins de 3h de chez vous
  2. Proposez-lui de se retrouver en famille, proposez des offres « tribus »
  3. Offrez-lui de l’espace. Insistez sur le « autour de chez nous »
  4. Vendez-lui un environnement sécurisé
  5. Mettez en avant vos protocoles hygiène
  6. Facilitez la réservation en direct

Consulter les fiches « métiers »

éditées par le Ministère du Travail pour vous accompagner dans votre réouverture.

Consulter le Protocole sanitaire dédié au secteur des Cafés, de l’Hôtellerie et de la Restauration

Le cadre général, 12 fiches de recommandations et un kit d’affichage.