img-name-mising

BRASSERIE LES ENFANTS DE JEAN BART

Visite guidée à Téteghem-Coudekerque-Village
  • Découvrez les secrets de la fabrication de la bière

  • Située au Chapeau Rouge à Téteghem, cette brasserie artisanale a été créée il y a trois ans par deux passionnés de bière, mais aussi de traditions locales. Le nom de la brasserie est le reflet d'un véritable état d'esprit "dunkerquois".
    Et que penser des spécialités de la maison : la "Leut'che", la "Bonnamie" ou les bières éphémères "Ouchouchouche" et "Walle Walle" !

    Le brasseur vous explique toutes les étapes de la fabrication de la bière, et après cette présentation, vous aurez bien...
    Située au Chapeau Rouge à Téteghem, cette brasserie artisanale a été créée il y a trois ans par deux passionnés de bière, mais aussi de traditions locales. Le nom de la brasserie est le reflet d'un véritable état d'esprit "dunkerquois".
    Et que penser des spécialités de la maison : la "Leut'che", la "Bonnamie" ou les bières éphémères "Ouchouchouche" et "Walle Walle" !

    Le brasseur vous explique toutes les étapes de la fabrication de la bière, et après cette présentation, vous aurez bien évidemment l'occasion de goûter les produits de la brasserie (2 galopins)*.
     
    * L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
  • Tarifs
    Réservation en ligne ou dans les points d'accueil de l'Office de Tourisme
Horaires
Horaires
  • Chaque samedi du 20 juillet 2024 au 3 août 2024
    * 14:00 à 16:00
Fermer