Attention ! Spots à tester !

Sensations fortes garanties

5 plages, 5 stations balnéaires et autant de bases de voile ! Dunkerque Flandre Côte d’Opale est l’endroit rêvé pour la pratique des sports de glisse. De Gravelines à Bray-Dunes, ce ne sont pas moins de 20 kilomètres de plage qui s’offrent à vous !

Deux superbes spots sont idéal pour la pratique du Kitesurf : à Gravelines, sur la plage de Petit-Fort-Philippe, et sur le site des Dunes de Flandre à Dunkerque. Ce dernier possède l’unique kitepark de France, avec une zone entièrement dédiée aux sports de glisse et qui permet donc une pratique en toute sécurité. A Petit-Fort-Philippe, le grand intérêt réside à marée haute, par gros coefficient, qui permet de rider sur “la petite mer”, très peu profonde et en toute sécurité !

Et si le monde de la glisse vous passionne, vous êtes effectivement à la bonne adresse ! Outre le kitesurf, Dunkerque Flandre Côte d’Opale vous donne la possibilité de découvrir, vous initier ou vous perfectionner que ce soit en planche à voile, voile, catamaran, stand up paddle….

Alors n’hésitez plus, enfilez votre combi et rejoignez-nous !

100 % Kitesurf et glisse

Liste Voir la liste Carte Voir la carte

Dunkerque Flysurfing Club
Dunkerque Flysurfing Club

L'Ecole de Kite du DFC (Dunkerque Flysurfing Club), école phare des Hauts-de-France... 

En savoir plus

Voir la suite